BLACK MADNESS Index du Forum BLACK MADNESS
Rejoignez nous ou vous périrez...

[PRESENTATION]Wayne95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK MADNESS Index du Forum -> Partie Externe -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Wayne95

Loisirs: drift
Date de naissance: 10/07/1994
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:48 (2012)    Sujet du message: [PRESENTATION]Wayne95 Répondre en citant Back to top

Salut

Je suis inscrit sur le forum pour participer plus activement à la vie de l'alliance 

Dans le jeu :

Je suis "Wayne95" , ma planète mère se situe en [3:354:8] , j'ai 1 colonie en [3:354:3]
Je suis 5307ème au classement avec 3 195 points. Je suis mineur offensif (j'aime etre sur de ma défense sans pour autant avoir une attaque faible)

Je suis sur ogame depuis 1 mois et je n'ai qu'un seul compte , sur Rigel
Je fait parti de la discord 

J'aime ogame car ça me fait penser à Star Wars , l'univers "gérer une planète" m'attire 

J'aime moins ogame quand on espionne tout le temps et quand je dois attendre pour avoir des ressources nécessaire 

Et dans la vie, je m'appel Wayne et j'ai 18 ans  

Pas plus vite qu'a fond après c'est dangereux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK MADNESS Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson