BLACK MADNESS Index du Forum BLACK MADNESS
Rejoignez nous ou vous périrez...

[PRESENTATION] METALCORE81

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK MADNESS Index du Forum -> Partie Externe -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Metalcore81
Black Madness

Emploi: Etudiant
Loisirs: Musique, jeux videos.
Date de naissance: 05/11/1996
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: [PRESENTATION] METALCORE81 Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde !
Je me nomme Metalcore81 et je suis un des membres de la discorde.
J'ai commencé à jouer à Ogame il y a 3 ans avec des amis, sur l'univers Gemini, mais j'ai arrêté lorsque le jeu devenait pour moi un peu trop lassant. Cette année, je me suis réinscrit sur l'univers Rigel. Sur ce serveur, ma planète mère, Pandora est en [1:139:6]. Je possède pour le moment 2 colonies, Phebus en [4:368:5] et Vesta en [6:437:11]. Je suis à l'heure actuelle (ou plutôt à la minute actuelle) 2785 au classement avec 10265 points. Je suis principalement Mineur avec une bonne base défensive.
Je suis également actif sur l'univers Sirius, ou je suis classé 2317 avec 5698 points et pour le moment 2 planète portant les mêmes noms que celles que je possède sur Rigel, Pandora en [1:390:12] et Phebus en [4:469:6]. Sur cet univers, je suis principalement Mineur offensif, et ma spécialité est d'organiser mes raids. 
Dans Ogame, ce qui m'a attiré plus particulièrement, c'est l'aspect stratégique et le challenge. J'aime surtout l'esprit du jeu. En revanche, je ne supporte pas les kikoos rageux qui pleurent dès qu'ils se font attaquer ou ceux qui pourrissent les tchats et les forums (notamment celui d'Ogame, je vous laisse aller voir) avec leur écriture sms parfois même incompréhensible. Je n'aime également pas le fait d'être attaqué plusieurs fois par le même joueur.
En tout cas, je vous souhaite à tous un très bon jeu sur Ogame et une bonne intégration dans l'alliance (ou pas Smile
Bye  Wink !
Metalcore81

Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK MADNESS Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson