BLACK MADNESS Index du Forum BLACK MADNESS
Rejoignez nous ou vous périrez...

[PRESENTATION] ZiiNo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK MADNESS Index du Forum -> Partie Externe -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ZiiNo
Black Madness

Emploi: Etudiant
Loisirs: VTT, Jeux Vidéo
Date de naissance: 29/07/1995
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:45 (2012)    Sujet du message: [PRESENTATION] ZiiNo Répondre en citant Back to top

Salut, je m'appelle ZiiNo (Antoine dans la vraie vie ^^), je me suis inscrit sur ce forum pour être plus proche de chaque membre, même si je connais la majorité en vrai. Je joue à OGame depuis à peine 1 mois, et je dois dire que cet univers futuriste, ressemblant un peu à Star Wars est loin de me déplaire  Okay  ! J'ai donc rejoin la Discord pour pouvoir coopérer avec des amis qui y jouent eux aussi. Pour le moment, je ne possède qu'une seule planète mère, Luminerion (je sais le nom est pourri  Rolling Eyes ), ma position est la suivante [7:307:6], ma température est comprise entre 43°C et 83°C. J'évolue peu à peu, mais je dois dire que je ne m'en sors pas mal pour le moment. Je ne me suis pas fait encore attaquer, mais j'ai été espionné une fois. J'ai attaqué 4 planètes, avec 3 victoires et une défaite  Evil or Very Mad . N'hésitez pas à m'envoyer des message si vous avez besoin de quelque chose !  Wink

"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
Batman Begins - Rachel Dawes

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:45 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK MADNESS Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson