BLACK MADNESS Index du Forum BLACK MADNESS
Rejoignez nous ou vous périrez...

[PRESENTATION] Balothglouton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK MADNESS Index du Forum -> Partie Externe -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Balothglouton
Black Madness

Emploi: Tueur à gage
Loisirs: Tuer des poulets
Date de naissance: 20/04/1992
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:09 (2012)    Sujet du message: [PRESENTATION] Balothglouton Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !

Je suis Balothglouton, Alexis dans la vraie vie, j'ai 20 ans et suis prof de piano, compositeur pour le théâtre et les courts métrages et étudiant en licence de musicologie. Et j'ai un bac L avec mention AB. Bon courage à tous ceux qui le passent cette année ! (c'est pas si difficile que ça en a l'air).

Je trouve l'idée du forum super, ce pourquoi je m'y suis inscrit.

J'ai déjà joué à Ogame pendant mes années lycée il y a trois ans et je reprend depuis peu parce que mon cousin est dans l'alliance  Razz  et puis vous avez tous l'air sympas.

La première fois je jouais sur l'Univers 53 avec deux autres potes et Grandadekiller. On dépassait tous les 100 000 points, le meilleur ayant 400 000 pts et moi même 250 000. C'était super fun mais se prendre 72 étoiles de la mort ça calme un peu. Bref j'ai retrouvé le goût du jeu sur Rigel !
Ma planète mère "Dominaria" se trouve à [5:273:8] et ma colonie "Innistrad" à [5:273:11].
Les deux planètes portent chacune le nom d'un plan de l'univers "Magic" (jeu de cartes pour ceux qui l'ignoreraient).

Comme tous les autres membres de l'Alliance Discord (je pense) je ne supporte pas les Kikoos. Je les traque et me montre impitoyable avec eux...

Quelques unes de vos signatures sont sympas, notamment une belle citation du "Top 10"  Okay
Pour ceux qui n'ont pas compris la mienne :

"Un anneau pour les gouverner tous,
Un anneau pour les trouver,
Un anneau pour les amener tous
Et dans les ténèbres les lier."

Mais en "noir parler"  Cool

"Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
ash nazg thrakatulûk
agh burzum-ishi krimpatul."

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK MADNESS Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson