BLACK MADNESS Index du Forum BLACK MADNESS
Rejoignez nous ou vous périrez...

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK MADNESS Index du Forum -> Partie Externe -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
GRaNdADeKiLLeR
Etat Major

Emploi: Flic, Juge, bourreau
Loisirs: Tuer des gens
Date de naissance: 22/01/1995
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant Back to top

Salut les gens!!
Je suis GRaNDaDeKiLLeR Very Happy

Je vais dans ce petit article me décrire IG et IRL

J ai joué a Ogame pour la première fois il y a longtemps sur l'univers 53 (aujourd'hui effacé), j ai joué avec Balothglouton a cette époque dans une alliance se nomment "no cross"
J ai arrêté après avoir été attaque par 500 traqueurs...
Ma planète mère, se trouvant en [6:349:12] et s'appelant Disorder Party, mes colonie se trouve en [7:349:12], [8:349:12] et [9:349:12], elles se nommes respectivement Iris Tear, Dark Pain et Fear Disturbing. Cool

Je suis actuellement 1320ème avec 24565 points et je suis Mineurs agressif dans cette univers Rigel.
Co-fondateur de l'alliance avec ZonZonMan, je suis placé dans l'état majors de l'alliance. Twisted Evil

Dans ce jeu ce que j aime c est e cote stratégique et convivial mais les kikou lol enrage qui envoi des message d'insulte a tout vent ternie un peu le jeu, une parti de la communauté est un peu Gogol. Okay

Dans la vrai vie je suis joueur Xbox live sur COD, Halo et gear of war. j aime les jeux de stratégie sur ordinateur comme age of empire ou cosack. Je joue aussi à Space invasion, un jeu en ligne qui est comme Ogame sur l univers RU 1

Bon allé bonne soiré, bonne année et à bientôt!
GRaNDaDeKiLLeR

Un point est l’intersection de deux droites dans ta gueule

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Balothglouton
Black Madness

Emploi: Tueur à gage
Loisirs: Tuer des poulets
Date de naissance: 20/04/1992
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 01:26 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant Back to top

Je t'aime pas t'es pas beau !

"Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
ash nazg thrakatulûk
agh burzum-ishi krimpatul."

GRaNdADeKiLLeR
Etat Major

Emploi: Flic, Juge, bourreau
Loisirs: Tuer des gens
Date de naissance: 22/01/1995
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:19 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant Back to top

toi non plus, et en plus tu pu =P

Un point est l’intersection de deux droites dans ta gueule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Presentation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK MADNESS Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson