BLACK MADNESS Index du Forum BLACK MADNESS
Rejoignez nous ou vous périrez...

[PRESENTATION] XxHSGxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK MADNESS Index du Forum -> Partie Externe -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
XxHSGxX
Union-Intergalactique

Loisirs: Airsoft, ogame, moto, moto cross, ski, jet ski, nutella
Date de naissance: 18/12/1996
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: [PRESENTATION] XxHSGxX Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
Je me présente je suis XxHSGxX, le chef de l'alliance Union Intergalactique [U-I]. Il y a peu nos deux alliances se sont associées par un pacte total ce qui signifie que nous nous assurons mutuellement une aide militaire en cas de conflit.
Pour moi un pacte total doit aussi être une complicité, une amitié entre les membres et aussi du commerce qui nous permettra à tous de progresser dans de bonnes conditions pour métriser cet univers.
Il y a peu, mon alliance était dans le top 70, mais a cause d'une vague d'inactifs, nous avons reculés. C'est un bien pour un mal puisque cela nous permet de repartir avec des membres tous expérimentés ou classés top 2500. Hier je me suis fait attaquer j'ai perdu une grosse flotte et 300 places au classement géneral mais je ne demande pas d'aide de votre part déjà pour ne pas en abuser et aussi pour vous épargner d'un massacre (il est top 150^^).

Je suis là en cas de besoin en deutérium, j'en produis beaucoup mais je garde une réserve minimale de 100k par planète avec une défense extrême (pas les petites colonies ^^).

J'ai commencé Ogame dans l'univers 52 où j'ai mené mon alliance à la 11ème place, mais comme nous avions notre réputation, 3 alliances du top 10 et une autre je ne sais plus la quelle se sont coalisées pour nous detruire, après une guerre de 3 mois nous avons capitulés et j'ai dû dissoudre l'alliance pour permettre aux membres qui n'ont pas étés dégoutés de pouvoir rester en jeu, j'ai arrêté ce serveur par la suite à cause d'attaques répétitives qui m'ont empêchées de me remettre de cette guerre.

Dans la vie réelle j'ai 16ans, je suis en première STI2D ITEC et je suis d'Épinal dans les Vosges.

Mes passions :
_la mécanique 
_la moto de route
_la moto cross
_l'airsoft (un genre de paintball en plein air avec des répliques à bille)
_La seconde guerre mondiale
_Le ski, mon sport préféré 
_Minecraft
_manger des crêpes Smile

Si non je suis content de venir pour communiquer avec mes alliés.

Nous avons un forum que je vous invite à visiter à cette URL : http://union-intergalactique.xooit.fr/index.php

Je crois que j'ai tout dit, bon jeu à tous !!

XxHSGxX, chef de l'Union Intergalactique

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Metalcore81
Black Madness

Emploi: Etudiant
Loisirs: Musique, jeux videos.
Date de naissance: 05/11/1996
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:59 (2013)    Sujet du message: [PRESENTATION] XxHSGxX Répondre en citant Back to top

Salut ! Bienvenue à toi sur le forum et ravi d'être en pacte avec votre alliance =)

Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser!

XxHSGxX
Union-Intergalactique

Loisirs: Airsoft, ogame, moto, moto cross, ski, jet ski, nutella
Date de naissance: 18/12/1996
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:42 (2013)    Sujet du message: [PRESENTATION] XxHSGxX Répondre en citant Back to top

Merci, ce pacte est une bonne nouvelle mais le top serait qu'on ne s'en serve pas trop souvent, ça voudrait dire qu'au moins une de nos alliances serait en difficulté.

Bon en attendant une éventuelle guerre, on doit  se préparer et surtout s'amuser ! Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: [PRESENTATION] XxHSGxX Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK MADNESS Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson