BLACK MADNESS Index du Forum BLACK MADNESS
Rejoignez nous ou vous périrez...

[PRESENTATION] NUMENOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK MADNESS Index du Forum -> Partie Externe -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Numenor
Administrateur

Emploi: apprendre des choses inutiles
Loisirs: jeux video, déssin, informatique
Date de naissance: 27/11/1900
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:23 (2012)    Sujet du message: [PRESENTATION] NUMENOR Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je suis l'administrateur de ce forum et je fais cette petite présentation afin que vous me connaissiez un peu mieux.

Je m'appelle Numenor, me planète mère est en [1:233:10] et se nomme Darkonosis, j'ai également deux colonies, Pandora en [4:42:9] et Dagobah en [7:348:9].
Je suis environ 2650ème au classement avec actuellement 9200 points en étant mineur offensif.
Je joues à Ogame depuis un peu près 3 mois et je n'ai qu'un compte sur Rigel.
Je suis membre de l'alliance Black Madness si vous ne l'aviez pas deviné Mr. Green .

Dans Ogame j'aime le fait de faire évoluer son empire, les dessins et l'aspect futuriste.
Par contre je n'aime pas être attaqué surtout quand je perds.

Si vous avez besoin de renseignement ou d'aide sur le forum je suis à votre disposition.

Si la violence ne résoud rien, c'est parce que tu ne frappes pas asser fort...

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wayne95

Loisirs: drift
Date de naissance: 10/07/1994
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:37 (2012)    Sujet du message: [PRESENTATION] NUMENOR Répondre en citant Back to top

Salut Smile 

Pas plus vite qu'a fond après c'est dangereux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: [PRESENTATION] NUMENOR Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK MADNESS Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson